Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les manouilles de magdid
Newsletter
Archives
10 avril 2009

CUISINE

Coucou les filles.

MERCI pour vos messages.

Voici les réponses à vos questions:

J'ai mis la moitié de la crème fraîche liquide à 35% dans mon robot avec le batteur à chantilly et j'ai laissé faire, il y a eu tout d'abord de la crème épaisse qui s'est formée, puis, petit à petit le beurre est arrivé avec son petit lait.

J'ai récupéré le beurre dans une assiette et le petit lait dans un bocal, puis j'ai renouvellé l'opération avec le reste de la crème liquide.

Ensuite il y a eu rinçage du beurre sous l'eau froide et salage mais très peu de sel, (c'est très bien pour les personnes qui ne doivent pas manger du sel car on n'est pas obligé de saler).

Ce matin au petit dèj., il a été très apprécié.

Le petit lait sera donné aux 2 poules, j'attends qu'elles sortent du nid car elles couvent toutes les deux.

Je vais tester aussi avec un pot de crème fraîche épaisse.

bisouxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
F
merci,je suis pa sur de tenter,mais merci kan même!<br /> bisous
M
merci, on comprend mieux! enfin tu as mis du sel quand même... ouf!<br /> Et s'il a été très appécié c'est qu'il est bon!
M
Merci pour tes explications. Bon week-end. Bises.
les manouilles de magdid
Publicité
Publicité