Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les manouilles de magdid
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Cuisine

Le temps des châtaignes est là.

Des petites, des moyennes et des grosses.

Pour la première fois, j'ai voulu tester avec les grosses châtaignes des

MARRONS GLACES

ch_taignes_pour_marrons_glac_s_10

Après les 2 épluchages....(c'est un peu long...)

Puis la première cuisson sans sucre,

Enfin les cuissons pendant 5 jours, et voilà le résultat

Ils ne sont pas aussi brillants et entiers que dans le commerce,

mais ils sont DELICIEUX

Marrons_glac_s_10

Publicité
Commentaires
D
je suis épatée par ton savoir-faire..!<br /> vous avez dû vous régaler...!!
F
çà m'interesse cette recette,çà a à lair bon!<br /> et en plus j'en ai ramassé untas ce wend en correze!
M
J'en ai fait il y a quelques années, c'est super bon mais c'est un sacré travail. Bravo les tiens sont bien appétissants. Bises.
M
peut-importe qu'ils brillent ou non, des marrons glacés maison, çà doit être divin!<br /> çà sent Noël......<br /> et çà doit être un sacré boulot!<br /> Bisous
les manouilles de magdid
Publicité
Publicité