Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les manouilles de magdid
Newsletter
Archives
17 mars 2010

BRODERIES

Le mois prochain une amie va fêter ses 60 ans,

elle adore les chats et les fleurs.

Avec mes neurones et mes mains voici ce qui a été fait.

Une enveloppe au point de croix

le devant et une parti du dos

anni_bernadette__4_

le dos,

il y a 60 traces de pas de chat

anni_bernadette__11_

Et une carte en broderie aux rubans

c'est la première fois que j'en fais

anni_bernadette__9_

Publicité
Commentaires
L
très réussi <br /> et une première en plus !!!!!!
F
bravo cest superbe il y a longtemps que je nai pas fait de tour sur ton blog mais jadore la carte avec les pattes de chat et les fleurs en ruban jaimerais essayer mais je ne sais pas si cest dur en tout cas bravo<br /> gros bisous
S
Tout ça est très joli, la broderie au ruban est magnifique !
V
trop belle la carte!<br /> pour une première c'est une vraie réussite, bravo!!!
N
Bonjour et merci de ton gentil commentaire! Tu devrais essayer le tuto est bien expliqué chez "clochette"Bonne journée bisous nadine
les manouilles de magdid
Publicité
Publicité