Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les manouilles de magdid
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

DECO CUISINE

Bonjour,

Depuis environ 2 ans Mr Magdid avait installé

le grillage à poule dans la cuisine.

Tout arrive à qui sait attendre............

Vive la retraite, car j'ai pu enfin

débuter ma déco sur les panneaux en grillage à poule.

4 thèmes se sont installés

OUVRE-MOI

deco_cuisine_octobre_2010

RAPE-MOI

deco_cuisine_octobre_2010__2_

PATISSE-MOI

deco_cuisine_octobre_2010__4_

PASSE-MOI

deco_cuisine_octobre_2010__3_

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
coucou as tu reçue ton colis ??? bisous
M
coucou ,je passe te souhaiter une bonne année ,que tout te réussisse!<br /> bon week end<br /> gros bisous
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Woauh j'adore !!! Quelle idée géniale !!! Félicitations tu vas bien profiter de ta retraite !!! Bisous !!!
les manouilles de magdid
Publicité
Publicité