Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les manouilles de magdid
Newsletter
Archives
14 avril 2009

CARTON PERFORE

D'après le livre de Véronique Maillard "Broderie et dentelle sur carton perforé", j'ai fait ce marque page.

Il y a quelques erreurs de découpage mais je me suis bien amusée à le faire.

je l'ai renforcé avec un papier orange car la dentelle peut se casser avec trop de manipulations.

Le découpage de la dentelle

d_but_marque_page_9

Puis la broderie centrale

marque_page

Publicité
Commentaires
D
Et voilà ce joli marque page à voulu rejoindre ma lecture du moment.... malgré que ce soit une grande histoire (les rois maudits de Druon) le marque page est encore plus grand ! et oui il aussi grand par la taille que par la beauté et par le plaisir que j'ai de l'avoir au bout des doigts !<br /> encore merci maman pour ce joli cadeau.
F
que cest joli! mais est ce difficile? en tout cas le resultat est magnifique bravo! bel essai ! bisou!
C
Ho dis donc c'est bleufant !!! On dirait de la vrai dentelle !!! :oD<br /> Je ne connaissais pas cette technique ! C'est vraiment magnifique !
M
super c'est très jolie<br /> bravo ma belle<br /> bisous
F
il fo bcp de patience,bravo cé tres bô!
les manouilles de magdid
Publicité
Publicité