Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les manouilles de magdid
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Petit cadeau à une copiNETte Frédinou qui

Petit cadeau à une copiNETte Frédinou qui collectionne les tortues.

Je suis apicultrice, donc j'ai pris un pot de miel de nos abeilles et j'ai fait 2 tortues en fimo, (c'est vrai ça ne va pas ensemble miel+tortues, mais lorsqu'elle aura mangé tout le miel, elle pourra mettre des galettes pour tortues)

P1010017

Publicité
Commentaires
P
où peut on trouver ton miel ? y a t'il possibilité de t'en acheter ?<br /> merci
F
ma belle ton miel est délicieux et le pot superbe<br /> jai bien retrouvé la petite tortue ne tinquietes pas elle a retrouvé sa grande soeur!<br /> alors encore une fois merci de mavoir autant gatée surtout que ce netait pas prévu celà me touche dautant plus! bisous tout doux!
M
l'est bien gâtée Frédinou! c'est vrai qu'elle et adorable!<br /> Ton pot est ravissant, et tes tortues très très réussies, j'admire les détails!
F
je l'ai dejà vu ce pot!!!!!!!<br /> et je le redit:il est splendide!<br /> double kdo pour notre tortue adorée!!!
C
Ho elles sont vraiment superbes ! ;o)
les manouilles de magdid
Publicité
Publicité