Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les manouilles de magdid
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

POINT DE CROIX

Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de

http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=13624d29.

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'utilise régulièrement ce site, il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours. Ca vaut la peine d'aller voir.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info
M
magdid, tu n'as pas fait fonctionner le lien dans ton message. Je viens de ce site, si tu veux gagner des points, il faut qu'on clique sur le lien à partir de ton blog.
M
merci Magdid, c'est gentil. Il se trouve que j'envisage de m'y mettre, je vois beaucoup de choses ravissantes. Ceci dit, il me faut le B.A. BA, je pars de zéro...
M
ça y est alors tu es inscrite.<br /> C'est vrai qu'il y a plein de grilles gratuites et intéressantes.<br /> On attend de voir tes broderies.<br /> Bisous.
les manouilles de magdid
Publicité
Publicité